La communauté d'échanges francophone 05 Juillet 2020 à 23:05:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Publicité gratuite !
Cliquer ici
 
 
Accueil Aide Rechercher
Pages: [1]   Bas de page
Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une petite sorcière pas comme les autres ouverture de sa boutique de voyance ;-)  (Lu 2685 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gabrielle
débutant en publicité gratuite
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1


Voir le profil WWW
« le: 07 Décembre 2013 à 03:02:00 »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai toujours aidé les personnes qui en avaient besoin et ce depuis mon plus jeune âge car ma grand-mère m'a transmis son don de medium et de "sorcière" ou comme on dit maintenant "praticienne en magie blanche" car je ne fais que de la magie blanche c'est d'ailleurs ce qui m'a amenée à quitter le cabinet pour lequel je travaillais jusqu'ici ils ont en effet décidé de faire des voyances par ordinateur... et de la magie noire "question d'argent évidemment"
 Clin d'oeil avez vous déjà vu un ordinateur qui soit médium ? Pas moi donc j'ai décidé de reprendre tout à zéro mais en respectant la charte des voyants, mages et sorciers qui le font pour aider les autres dans le respect de ceux qui se confient à nous.
Vous l'aurez compris, chez moi vous trouverez des articles ésotériques aussi (comme des bougies, des talismans, des rituels de magies) et bien entendu tout aura été magnétisé, huilé quand il le faut, chargé par moi et non par du travail à la chaine.
Les voyances que je vous enverrai sont aussi faites par moi et vérifiée par deux tarots différents et par un oracle (histoire d'être la plus précise possible et de vous donner la meilleure information et guidance), c'est comme cela que je travaille et l'ai toujours fait même si jusqu'à présent je travaillais dans un autre domaine (celui de l'aide à l'enfance maltraitée et celui où les hommes et femmes se font maltraiter, humilier, exploiter et pire encore), j'ai du arrêter ce travail car je suis tombée malade c'est ce qui m'a fait me tourner vers un autre type d'aide (que je faisais jusqu'ici gratuitement puisque je gagnais bien ma vie... aujourd'hui je dois me faire payer et oui il faut bien que je vive aussi mais mon travail est d'autant plus complet puisque j'ai beaucoup plus de temps à vous consacrer).
Je vous attends sur gabrielle-voyance.e-monsite.com
Signaler au modérateur   Journalisée

Gabrielle-voyance
Pages: [1]   Haut de page
Envoyer ce fil Imprimer
La communauté d'échanges francophone  |  La communauté d'échange francophone  |  Espace publicitaire  |  Fil de discussion: Une petite sorcière pas comme les autres ouverture de sa boutique de voyance ;-)
 

Aller à:  

Powered by SMF | SMF © 2006-2008, Simple Machines