On constate de plus en plus une floraison de calomnies à propos de l'ecigarette. Ce qui provient assurément de la jouvence de ce produit. De tous ces mythes nous en avons sélectionné quelques que nous vous soumettons dans les sections ci-dessous.

Idée Reçue 1 : la cigarette électrique représente un péril pour les enfants.


Cette fable découle de la chimère affirmant que les enfants seraient forcément portés sur les gadgets électroniques et , qu'il leur est au surcroît, facilement possible de se procurer des cigarettes électroniques sur les e boutiques. Beaucoup d'enquêtes ont mis en évidence que ces allégations étaient foncièrement fallacieuses. Effectivement, même si la cigarette électrique est disponible à loisir en ligne, il reste malgré cela tout aussi vrai que pour en acquérir il est nécessaire de détenir une carte bleu. D'autre part, le montant d'achat ordinaire de la cigarette électronique (même s'il demeure rémunérateur sur la durée), demeure en tous cas relativement inabordable pour le jeune moyen. D'autre part les ados ont tendance à juger la cigarette électrique comme une technique que les séniors employaient dans l'optique d'arrêter la cigarette. Ce qui évidemment est entièrement paradoxal avec les motifs qui instiguent les ados à fumer. Effectivement, Globalement, les deux paramètres principaux qui les poussent à fumer sont d'abord l'exaltation de la rébellion et l'excitation du danger. Objectivement, moult recherches ont indiqué que la grande majorité des utilisateurs de la cigarette électrique se trouvent dans la tranche d'âge trente quarante ans.

Idée Reçue 2 : Les cigarettes électroniques sont de toute façon cancérogènes et nuisibles pour la santé que les cigarettes habituelles.


Au courant du mois de Janvier 2013, une filandreuse étude du magazine 60 millions de consommateurs, voguant à rebours de toutes des études plus anciennes, a créé un gigantesque buzz, en affirmant " la cigarette électronique pouvait émettre des composés qui en quota critique sont potentiellement cancérogènes". D'un optique méthodologique, cette assertions a ameuté pas mal de débats. En effet elle est très peu rigoureuse principalement au niveau de la collecte et de la manipulation des données. De surcroît les corpuscules ciblés (l'aldéhyde acrylique, l'aldéhyde formique, et l’acétaldéhyde) sont également présentes dans la cigarette normale à des niveaux beaucoup plus nocifs. Et au demeurant le pilote de l'étude en discussion, Thomas Laurenceau a été bien obligé de confesser que « Oui, oui, mille fois oui, il vaut mieux vapoter que fumer une cigarette ». Notre Entreprise est un spécialiste des eliquides de recharge pour cigarettes électroniques à prix sacrifiés. Opérant dans ce domaine depuis presque une demi décennie, nous proposons les articles les moins couteux du marché. Actuellement utilisez le code suivant acartku11pc de réduction sur nos eliquides bouquet Winston.