Ma Publicité Gratuite !

Nous allons faire parler de vous !

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
Forum de discussions, d'informations et d'actualité 28 Mars 2024 à 12:51:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Bienvenue dans le forum de discussion de la communauté de Troc et d'échanges francophone
 
 
Accueil Aide Rechercher
Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 le: 07 Mai 2015 à 22:28:31 
Démarré par Tony - Dernier message par Tony
Oculus VR (propriété de Facebook) compte commercialiser son casque de réalité virtuelle à partir du premier trimestre 2016.



Pressentie pour début 2015, la sortie de la première version grand public d’un casque de réalité virtuelle Oculus devrait se produire finalement…un an plus tard.

"Extrêmement heureux d’annoncer que l’Oculus Rift sortira durant T1 2016 ! Nous avons hâte que vous l’ayez entre les mains" , s’exclame par tweet Nate Mitchell, Vice-Président Produit au sein d’Oculus VR.

En savoir plus sur www.itespresso.fr

 92 
 le: 07 Mai 2015 à 22:09:33 
Démarré par Tony - Dernier message par Tony
Hier mardi 5 mai, les députés ont voté l’adoption de la loi renseignement par 438 voix pour et 86 contre. En attendant la suite du processus législatif, Octave Klaba, fondateur et Chairman d’OVH, revient en détail sur les conséquences réelles de cette loi, pour les hébergeurs, les FAI et leurs clients.



OVH a menacé de s’exiler hors de France, si la loi renseignement était adoptée. La loi vient d’être votée par l’Assemblée nationale. Qu’allez-vous faire maintenant ?

Je souhaite d’abord m’exprimer sur la loi elle-même. Cette loi n’est pas bonne pour notre pays. Pourquoi ?
Parce qu’elle va changer nos comportements, notre manière de vivre au quotidien, notamment lorsqu’on utilise les téléphones et l’Internet. Nous allons avoir le sentiment d’être sur écoute constamment et cela va créer une psychose dans la population. Manuel Valls le Premier ministre disait « Nous sommes en guerre », et effectivement avec la loi renseignement, le stress vient d’être transmis à l’ensemble du pays. En bref, si le gouvernement voulait que la population se sente menacée, c’est réussi. Très rapidement et automatiquement, nous allons intégrer les mécanismes de l’autocensure.
Je pense qu’au contraire, le rôle du gouvernement est de gérer le pays et ses problématiques sans que cela ait un impact sur la population, sans provoquer un changement de nos comportements, sans modifier les habitudes, sans modifier nos libertés acquises ou notre manière de vivre au quotidien. Le gouvernement a décidé de nous lier tous à cet état d’urgence terroriste. C’est un fait. C’est un choix. Personne ne peut plus dire « moi dans mon village je me moque du terrorisme ».

Lire la suite de l'article ici
Source : www.ovh.com

 93 
 le: 06 Mai 2015 à 04:47:09 
Démarré par Crashtest777 - Dernier message par Crashtest777
Avec l'avènement de l'impression en 3D les concepts les plus fous deviennent réalité. Il est maintenant possible de faire imprimer une miniature de soi-même grâce à un espèce de photomaton qui prend votre empreinte en 3D. Les résultats sont vraiment étonnants. Voir ici http://goo.gl/cCoS6b

 94 
 le: 04 Mai 2015 à 00:26:30 
Démarré par antoineblog - Dernier message par antoineblog


Pour voir la carte complète http://365blog.fr/2015/05/decouvrez-les-produits-les-plus-recherches-sur-google-dans-chaque-pays-en-une-seule-carte/

 95 
 le: 29 Avril 2015 à 23:01:42 
Démarré par Tony - Dernier message par Tony


Un des principaux défis des paiements en ligne est de donner la possibilité aux internautes de transporter leur portefeuille numérique sur toutes les plateformes et sur tous les sites web. C'est ce que PayPal et d'autres essaient de mettre en place pour résoudre ce problème. L'année dernière, PayPal s'était déjà atteler à la tâche en permettant les paiements sur les téléphones fonctionnant avec iOS d'Apple et les systèmes d'exploitation Android de Google, avec "One Touch Mobile".

Aujourd'hui, PayPal étend cette fonctionnalité à Internet, en permettant aux clients de payer leurs achats sur les millions de sites Web possédant ce nouveau mode de paiement. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter à votre compte PayPal pour utiliser vos cartes de crédit et procéder, en un seul clic, à la confirmation de l'achat.

Grâce à cette nouvelle solution, les utilisateurs n'auront plus à réinscrire leurs coordonnées bancaires à chaque transaction et les sites commerçants, quant à eux, auront de fortes chances d'augmenter considérablement leur chiffre d'affaires, comme l'indique le PDG de PayPal, Dan Schulman.

Les paiements mobiles représentent désormais 30% de toutes les transactions PayPal. Mais malgré la croissance du commerce mobile, les paiements effectués sur le web représentent encore la majorité du commerce électronique, raison pour laquelle le lancement de paiements "One Touch" pour les sites Web est une énorme opportunité.

Source : fortune.com

 96 
 le: 28 Avril 2015 à 02:16:05 
Démarré par Tony - Dernier message par Tony
En 2013, un homme de l'Illinois a convaincu plusieurs investisseurs pour financer un dispositif médical révolutionnaire, à hauteur de plus de 25 millions de dollars.



Ce nouveau médecin Bluetooth qui se nomme "Scanadu Scout" nous offre la promesse de fournir instantanément les données des patients aux médecins.

Il est petit, blanc et rond et fonctionne en le plaçant sur le front de la personne à diagnostiquer.

Grâce à son capteur, et en quelques secondes, le Scanadu mesure la fréquence cardiaque, la température, la pression sanguine, le taux d'oxygène et fournit une lecture complète de l'ECG (Électrocardiographie).

Ce dispositif est le fruit de Walter De Brouwer, l'entrepreneur belge détenteur de cette nouvelle invention, après que son fils ait subi des dommages au cerveau à la suite d'une lourde chute.

Dans Star Trek, le Tricorder était utilisé par un médecin, mais De Brouwer pense que l'aspect le plus révolutionnaire du "Scanadu" est qu'il peut être utilisé par n'importe qui: "Nous avons médicalisé votre smartphone, vous pouvez maintenant vérifier votre santé aussi facilement que vos mails. Les gens ne demanderont plus s'il ya un médecin dans l'avion, mais s'il y a un Tricordeur ".

Le Scanadu est l'un des dix finalistes du "Qualcomm Tricorder X Prize", un concours conçut pour créer un appareil abordable et de poche, que les consommateurs pourront utiliser pour diagnostiquer leur état de santé à la maison.

"Chacun de nous a plus de puissance informatique dans sa poche aujourd'hui que l'ensemble de la NASA dans les années 1960 quand ils ont lancé Apollo", note De Brouwer.

Le dispositif n'est pas encore disponible à la vente, en attendant l'approbation de la FDA.

La société de Walter De Brouwer travaille également sur un autre produit, appelé le "Scanaflo", qui est un kit complet de test d'urine utilisable à la maison.

La santé par les lasers

La vision de De Brouwer pour l'avenir est encore plus folle que ses réalisations actuelles: "Je pense que dans dix ans nous allons fortement nous appuyer sur les lasers de silicium" dit-il.

"Nous devons penser que des patients négligeant ne pensent pas tout le temps à aller consulter leur médecin. Avec les lasers, nos données médicales pourront être prises quand nous passerons devant un des lasers situé dans notre maison ou dans notre voiture. Presque invisble, mais plus sain".

Source : cnn.com

 97 
 le: 28 Avril 2015 à 01:24:57 
Démarré par Tony - Dernier message par Tony
Pour remplacer PHP 5.x, et après de longues discussions, nous aurons affaire à PHP 7 qui repose en grande partie sur la branche PHPNG.


Rasmus Lerdorf

Lors d’une conférence O'Reilly Fluent à San Francisco, Rasmus Lerdorf, le créateur du langage de programmation PHP (Hypertext Preprocessor) principalement utilisé pour le web (près de 81% des sites web), a indiqué que la version 7 verra une amélioration des performances de 100%. Pour être plus précis, M. Lerdorf a noté que ce gain très significatif a été constaté dans la plupart des applications utilisées dans le « monde réel ».

Lire la suite de l'article ici
Source : www.lemondeinformatique.fr

 98 
 le: 28 Avril 2015 à 00:56:03 
Démarré par Tony - Dernier message par Tony
La technologie hybride, qui associe un moteur thermique à un moteur électrique et à une batterie, semble être la solution aux problèmes de pollution comme à la réglementation drastique qu'impose de plus en plus les grandes villes chinoises.



PHEV, cet acronyme qui signifie Plug-in Hybrid Electric Vehicle (véhicule hybride rechargeable) est sur toutes les lèvres au salon automobile de Shanghai qui se déroule du 20 au 29 avril. Peugeot, BMW, Audi, Porsche, Mercedes mais aussi les Chinois BYD ou SAIC, ont tous présenté un nouveau modèle ou un concept alliant un moteur thermique, un moteur électrique et une batterie. Cette tendance confirme le frémissement de l'année dernière. Selon le cabinet Inovev, le véhicule le plus vendu en Chine dans la catégorie des modèles à batterie était le BYD Qin, un PHEV 100% chinois.

Lire la suite de l'article ici
Source : www.usinenouvelle.com

 99 
 le: 25 Avril 2015 à 21:17:07 
Démarré par Tony - Dernier message par G-unit_soldier
Je pense parce que les bloqueurs de publicité commencent sérieusement à faire baisser les marges d Google.

Les mobiles en sont dépourvus en natif c'est donc là que Google pourra afficher le plus aisément ses publicité. Cela va permette de sécuriser l'avenir économique de la firme de Mountain View, surtout que ne l'oublions pas, la plupart des terminaux mobiles tournent sous un système d'exploitation Androïd / Linux développé par Google.

La manœuvre de Google démontre clairement que la société utilise sa position dominante sur le traffic du world wide web et sur internet en général pour imposer ses règles de conduites aux webmasters qui lui sont financièrement profitable.

 100 
 le: 23 Avril 2015 à 22:30:36 
Démarré par Tony - Dernier message par Tony
Le géant du Web met à jour à partir du 21 avril son algorithme de recherche, qui privilégiera désormais les sites optimisés pour le mobile. Analyse et décryptage de cette (r)évolution.



C'est une pierre conséquente qui est jetée dans la mare du Web par Google en ce 21 avril 2015. Le géant américain modifie, en effet, son fameux algorithme de recherche en privilégiant désormais les sites et contenus optimisés pour le mobile.

En d'autres termes, les entreprises ayant un site web non-adapté pour le mobile (non responsive) risquent fort de voir leur place baisser dans les pages de résultats de Google, avec pour conséquence une baisse drastique de leur audience, surtout si le site web en question apparaît sur la seconde page (91% des clics se font sur la première page).

Lire la suite de l'article ici
Source : www.ecommercemag.fr

Pages: 1 ... 8 9 [10]
Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2008, Simple Machines