Ma Publicité Gratuite !

Nous allons faire parler de vous !

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
Forum de discussions, d'informations et d'actualité 03 Mai 2024 à 19:26:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Bienvenue dans le forum de discussion de la communauté de Troc et d'échanges francophone
 
 
Accueil Aide Rechercher
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Freebox mini 4K : la 1ère box triple-play sous Android TV  (Lu 3723 fois)
Tony
User
Membre Héroïque
***
Messages: 533



Voir le profil WWW
« le: 10 Mars 2015 à 17:27:48 »

Free a présenté ce matin une nouvelle box : la Freebox Mini 4K, équipée nativement d’Android TV, et proposée en abonnement dès 29,99 € par mois.



Composée de deux boîtiers (le boîtier TV et le boîtier réseau, à l’instar de la Freebox Révolution), ce nouveau duo, qui va prendre la place de la Freebox Crystal (v5) — du moins en zone dégroupée — tourne sous Android TV. Il prend la place de l’offre de base, et ne supplante donc pas l’offre « premium » Freebox Révolution.

Côté serveur, on retrouve à peu de choses près la même chose que sur Freebox Révolution, avec une compatibilité ADSL, VDSL et fibre, l’interface FreeboxOS 3.0, l’heure en façade et l’écran tactile. On dénote également un petit bonus : le femtocell, séparé sur Freebox Révolution, est intégré cette fois. Et évidemment une miniaturisation à toute épreuve !

Côté TV, c’est plus intéressant : on retrouve ici un vrai boîtier 4K sous Android TV, ce qui en fait une exclusivité mondiale pour un opérateur (les box des autres FAI utilisant une version antérieure d’Android, généralement Jelly Bean ou KitKat, tandis qu’Android TV débute à partir de la version 5 : Lollipop). C’est ainsi l’interface standard d’Android TV qui est utilisée, et non une version modifiée comme sur les box concurrentes…

Lire la suite ici
Source : www.freenews.fr


*  (4.32 Ko, 214x140 - vu 729 fois.)
Journalisée

Why not?
Pages: [1]
Imprimer
 

Aller à:  

Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2008, Simple Machines