Narmer
|
« le: 15 Octobre 2014 à 16:45:56 » |
|
- Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent. (Bob Marley)
- Je crois en la liberté pour tout le monde, pas seulement pour l’homme noir. (Bob Marley
- La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que celle de ses yeux, je ne pense pas que la couleur soit une chose primordiale, ce qui est important c'est ce que l'homme a dans la tête et ça c'est la réalité. (Bob Marley)
- Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence. Les rastas ne croient pas à la violence. Les rastas ne croient pas, ils savent. (Bob Marley)
- Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)
- S’il y a un problème, il y a une solution. S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. (Bob Marley)
- Dieu a créé les gens en technicolor. Dieu n'a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un bleu, un vert ou un rose. (Bob Marley)
- Le Diable contrôle l’argent. Si tu veux t’enrichir, il te faut donc faire un marché avec le Diable parce que c’est lui qui actionne les planches à billets. C’est lui le boss dans l’usine. Et il n’a aucune charité, c’est pourquoi certains possèdent et d’autres non. Si Dieu seul gouvernait, il n’y aurait nul besoin de suer au travail. (Bob Marley)
- Je n’ai pas d’éducation. J’ai l’inspiration ! Si j’avais fait des études, je serai un imbécile. (Bob Marley)
- Essaie de devenir ce que tu veux plutôt que de devenir ce qu'ils veulent que tu sois. (Bob Marley)
- Tant que la philosophie qui considère une race inférieure à une autre n'est pas totalement et définitivement discrédité il n'y aura pas de paix. (Bob Marley)
- Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option. (Bob Marley)
- Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal ? (Bob Marley)
- Ma peur est mon unique courage. (Bob Marley)
- La musique peut rendre les hommes libres. (Bob Marley)
- Quand je vois des jeunes se battre contre d'autres jeunes pour des politiques, ça me fait vraiment mal au cœur. Tout ça parce qu'ils ont le ventre vide, qu'ils n'ont pas de travail alors que ce sont les politiques qui contrôlent le marché du travail. Pour moi, la politique, c'est juste de l'arnaque. (Bob Marley)
- La grandeur d'un homme ne se mesure pas à la richesse qu'il acquiert mais à son intégrité et à sa capacité à affecter positivement les gens autour de lui. (Bob Marley)
- Un programme reggae à la radio ne doit pas être uniquement axé sur le plaisir musical. Ce doit être un programme éducatif, c'est-à-dire que je veux y entendre parler de luttes. Je veux qu'il y ait un contenu dans cet emballage. (Bob Marley)
- Un amour ,un coeur, un destin. (Bob Marley)
|