Forum de discussions, d'informations et d'actualité

Forum déchanges et de discussion libre => International => Discussion démarrée par: Tony le 02 Juillet 2013 à 01:41:11



Titre: Etats-Unis : condamnée pour avoir coupé le pénis de son mari
Posté par: Tony le 02 Juillet 2013 à 01:41:11
(http://www.theprovince.com/news/cms/binary/8257784.jpg?size=620x400s)

Une femme du sud de la Californie a été reconnu coupable pour avoir couper et jeter le pénis de son mari de l'époque dans une poubelle. Vendredi, elle a été condamné à une peine à perpétuité avec possibilité de libération conditionnelle après sept ans, selon les autorités.

Catherine Kieu, 50 ans, de la municipalité de Garden Grove, en Californie, et son mari étaient en instance de divorce au moment de l'incident en Juillet 2011. Le couple s'est marié en Décembre 2009, mais en mai 2011, le mari a demandé le divorce, qui a été accordé en Août 2011.

D'après le procureur de district chargé de l'affaire, tout a commencé à cause d'une dispute que le couple aurait eu au cours d'un diner au sujet d'un ami commun. Contrariée par cette altercation, elle décide de droguer son mari à base de médicaments pour dormir, et profite de son lourd sommeil pour lui attacher les jambes et les bras aux quatre coins du lit. C'est à son réveil, qu'elle lui a baissé son pantalon et lui a sectionné son pénis avec un couteau.

Le nom de la victime n'a pas été rendue publique parce qu'il est une victime de violence conjugale, selon la police.

L'ex-mari, 60 ans, a décrit le traumatisme d'une étude d'impact au cours de la condamnation de vendredi, selon un communiqué publié par le bureau du procureur.

"La personne condamnée m'a vicieusement privé d'une partie de ma vie et de mon identité," dit à la cour l'ex-mari. "C'était une violation cruelle et calculée du corps et de l'esprit d'une personne. Je me bats maintenant avec ce terrible manque. Elle a arraché mon identité en tant qu'homme. Elle a semé le doute dans ma croyance dans le bien. Elle a trahi ma confiance dans les gens. "