Ma Publicité Gratuite !

Nous allons faire parler de vous !

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
Espace d'échanges, de rencontres et de promotion pour les entreprises 29 Avril 2024 à 21:24:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
En tant que professionnel, vous pouvez placer un nombre illimité de lien retour dans vos sujets de conversation.
 
 
Accueil Aide Rechercher
Pages: [1]
Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: LA CHAPELLERIE VILLENEUVIENNE, CHAPEAUX ET ACCESSOIRES DE MODE  (Lu 2636 fois)
CHAPEAUVILLENEUVE
Redacteurs
Néophyte
***
Messages: 1


Voir le profil
« le: 18 Février 2011 à 12:19:34 »

La Chapellerie Villeneuvienne a été crée en 2003, à Villeneuve sur Yonne. Après une progression constante même en 2009, elle a développé son activité par un second magasin plus petit, complémentaire à SENS en 2010, et par un troisième à TROYES en 2011. Fort d'une expérience dans le commerce et particulièrement dans le prêt à porter et le chapeaux au Bon Marché à Paris, puis d'un passage en management dans la grande distribution la Chapellerie Villeneuvienne propose des articles de qualité, pour la plus grande partie fabriqués par des entreprises françaises, comme Crambes, Flechet, Pill Box... ou de grande renommée comme Stetson (chapeaux américains), Guy de Jean (Parapluies Chantal Thomas et J-P Gaulthier), Boinet (ceintures en cuir).
La chapellerie se montre et se fait connaître par les moyens de communications les plus adaptés, radio Stholiac dans l'Yonne, radio Lattitude dans l'Aube, mais aussi internet www.lachapellerievilleneuvienne.over-blog.com, affichage, logos sur ses véhicules, journaux, offres promotionnelles, salons...
Toujours à la recherche de nouveaux produits, dans des magasins accessibles, dont l'accueil et le suivi du client est une priorité, la Chapellerie Villeneuvienne entend bien étendre encore son activité.
Journalisée
Pages: [1]
Envoyer ce fil Imprimer
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2008, Simple Machines